Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Sri Lanka, Laos, Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Brésil, Bolivie, Pérou, Argentine, Angleterre, Espagne, Italie, Pays-Bas, Maroc, Tunisie, Egypte, Turquie, Portugal, Ile de Paques, Indonésie, Europe de l'Est...

1

Monday, May 16th 2011, 10:06am

Suggestions pour 5 jours autour de Cairns

Bonjour,
J'arrive à Cairns le 26 juillet prochain et redécolle le 1er août, ce qui me laisse 5 jours complets dans la région. J'aimerais avoir vos recommandations... je pensais consacrer 1 journée à Cairns (pour visiter et/ou pour faire un saut en parachute), 1 journée à Mataranka, puis louer une voiture pour les 3 jours restant et aller plus au nord jusqu'à Cape Tribulation (1 nuit ici) en faisant un stop à Port Douglas (1 nuit ici) et quelque part ailleurs (où ?) pour explorer Daintree Rainforest. En fait, mon principal problème est l'organisation de ces 3 jours : villes étapes, itinéraire, points d'intérêts, timing etc... Je serais ravi d'avoir vos avis, conseils, impressions et autres idées et recommandations.
D'avance un grand merci.
Raphaël