Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

1

Wednesday, December 15th 2010, 7:06am

Nouvelle-Zelande: Attention coupe du monde de Rugby 2011

salut a tous,

j'ai achete quelque billets pour les match de la coupe du monde du rugby en septembre-octobre 2011 ( je travaille en australie donc pas trop loin), Je vais y passer a peu pres 4 semaines et mon itineraire va etre evidemment guide par les matchs des week end (3 semaine ile du nord et 1 semaine ile du sud).

Seulement voila une collegue Neo Zelandaise m'a dit de reserver les chambres au plus vite, et effectivement les week end des matchs le nombre de chambres sont soient limites soit exhorbitant, apparament vu le peu de nombre de chambre de dispo les prix sont double durant la coupe du monde !!

Genre dortoir 4 chambres a Napier = 44NZD = 26Euros alors que d'habitude c'est 25NZD.
et Auckland le Mercure est a 183Euro par nuit avec impossiblilite d'annuler car "offre speciale" (au lieu de grand max 60Euros en temps normal)!!

donc :
1) c'etait pour prevenir ceux qui voudrais s'y rendre pendant la coupe du monde
2) connaissez un bon site de reservation d'hotel sur la Nouvelle-Zelande ou conseils sur les villes suivantes: Napier, Auckland, Wellington, Christchurch (combien de temps consacre a chacune de ces villes?)

voila
a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

This post has been edited 2 times, last edit by "hogoijulien" (Dec 15th 2010, 9:37am)

2

Friday, December 17th 2010, 9:58pm

connaissez un bon site de reservation d'hotel sur la Nouvelle-Zelande
Le site des auberges de jeunesse.

Christchurch (combien de temps consacre
Au moins 3 nuits. N'oublie pas d'aller visiter (entre autres) le musée de l'Antarctique, juste à côté de l'aéroport.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: france, suisse, norvège, danemark, allemagne, ile maurice, maroc, belgique, italie, espagne, angleterre,iralnde, pays de galles

3

Thursday, January 6th 2011, 11:44pm

coupe du monde

hello julien,

j'espère que je ne réponds pas trop tard à ton message (je viens tout juste de m'inscrire sur le site!!)

j'ai également 2 ti^ckets pour les 1/4 de final debut octobre à Wellington!!

Sachant que je vis actuellement en Suisse je gère tout ca à distance!

Si ca peut t'aider j'ai booké un petit hotel à Paraparaumu qu se situe à environ 45km pour un prix raisonnable!

je serai en Australie avant donc si ca te dit on pourrait échanger un peu? je suis très interessée d'avoir ton ressenti!

à bientot j'espère

virginie

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

4

Sunday, April 24th 2011, 9:26am

salut,

Citation de "hogoijulien"
Christchurch (combien de temps consacre

Au moins 3 nuits. N'oublie pas d'aller visiter (entre autres) le musée de l'Antarctique, juste à côté de l'aéroport.
Finalement, du au tremblement de terre a Christchurch, les matchs ont ete reporte sur l'ile du nord, du coup je n'aurai pas le temps de visiter l'ile du sud.
j'ai également 2 ti^ckets pour les 1/4 de final debut octobre à Wellington!!
j'ai 2 tickets pour les 1/4 de finales a Auckland, et les matches se deroulent aux meme dates.

Donc j'ai commencer a voir mon programme et voici en gros mes plans et mes questions:

18/09-20/09 J1 - J3 Napier Des conseils pour cette petite ville ?
20/09 J3 - bus jusqu'a Whakatane - quelqu'un connait-il cet endroit ? ca m'a l'air central pour mon trajet Napier-Auckland.
21/09 J4 - White Island
22/09 J5 - Randonnee pres de Rotura, a moins qu'il soit possible de voir le volcan Tarawara, mais tous les sites que je trouve ont l'air de ne plus fonctionner ?
23/09 J6 - Bus Whakatane - Auckland
23/09-27/09 J6 - J10 Auckland (Canyoning dans le Blue Canyon, SkyTower, Mission Bay Beach, Auckland Museum)
27/09 J10- Train jusqu'a National Park
27/09-30/09 - J10-J13 2 jours pleins pour profiter du Tongariro National Park , Les randonnees a cette periode sont delicates car les volcans sont encore recouverts de neige/glace; Conseils de guide pour y faire des randonnees ?
Je n'ai pas prevu beaucoup de temps a Wellington, est-ce une erreur ?
30/09 -J11 Train National Park-Wellington
30/09-03/10 - J11-J14 Wellington (Te Papa Museum, Mount Victoria, Cable Car to the Botanic Garden, Karori Sanctuary, Weta Cave in Miramar)
03/10 - J14 trajet retour Wellington-Auckland pour aller voir les quarts de finales, cette fois je comptais longer la cote, via new Plymouth, j'ai 5 jours pour faire le voyage donc possibilte de m'arreter 2 fois, des suggestions ?
?(
07/10 - Re-Arrivee a Auckland
07/10-11/10 - Auckland
11/10 Depart d'Auckland et de Nouvelle-Zelande.

mes sources:
bus --> [font='&quot']www.nakedbus.com
[/font]
[font='&quot'] https://reservations.coachbookings.co.nz/[/font]
[font='&quot']Train -->[/font][url]http://www.tranzscenic.co.nz/services/overlander.aspx[/url]

Merci !!
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

5

Tuesday, May 17th 2011, 10:12am

Nouvelle Zélande

Si vous avez des questions à me poser je me ferais un plaisir de vous répondre car je suis allée en Nouvelle Zélande deux fois déjà..une fois à Wellington, et la deuxième fois dans l'île du sud..:)