Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: India, French Polynesia, Monténégro, France, Italie,

1

Sunday, October 31st 2010, 1:16pm

OZ OZ OZ 9 mois au depart de Adelaide

Salut a tous,

Je suis Jojo, 27 ans, célibataire, plutôt cool, assez roots et mal rasé , je vis au jour le jour, grand fan de musique, de voyages, d'animaux et de nature.

Je prepare un working holiday de 8/9 mois tout autour de l'Australie avant de bouger sur la Tasmanie, NZ, NC et pour finir la Thaïlande.

Apres plusieurs problèmes de timing et désistements d'amis, je me retrouve tout seul avec mes économies et des rêves plein la tête pour cette incroyable aventure.

Je recherche donc une ou plusieurs autre personnes, même profile (ou pas), fille(s) ou garçon(s) pour partager les frais ainsi que de merveilleuses aventures, images, expériences et souvenir et aussi apprendre a se connaitre et grandir ensemble.

Rien n'est encore arrêté, mais je penses commencer par Perth aux alentours du 15 Janvier 2011, y passer qq semaine pour apprendre a surfer et se faire qq contacts sur place. Ensuite la plus grande ligne droite du monde en train, le Idian Pacific, 2600 bornes en 3 jours dans le desert jusqu'à Adelaide. Le road trip débuterait de là avec recherche et achat de van.

Je n'ai pas encore de circuit tres précis, je pense a partir dans le sens des aiguilles d'une montre en direction de Perth, Broom, Darwin, Alice Spring, Adelaide, Melbourne, Tasmanie, Sydney, Gold Coast, Cairns et retour sur Sydney avant le depart pour la NZ. Il est certain que je serais plus attiré par les parcs nationnaux et la nature en général que par les grandes villes (bien que je compte les visiter aussi). Travailler dans les champs ou dans l'hotelerie (etant patissier moi meme) feront aussi partie de l'avendure, il faut bien manger....

Je prévois aussi, (pas forcément dans cet ordre...), de la plongée sous marine, des treks de plusieurs jours, des sports extrêmes, du surf, des rencontres, des concerts, des festivals.....

Pour info je parle couramment anglais si ça peut aider a convaincre les moins bilingue d'entre vous.

Alors les amis, à vos claviers pour me répondre en masse (héhéhé); en m'expliquant vos rêves, vos attendes, vos idée car bien entendu si vous prenez part au voyage, il faudra alors (re)construire cette aventure ensemble. je suis qq'un de flexible.

@ bientôt sur la toile j'espère

jojo