Salut,
Ca y est mes préavis dans mes 2 boulots ont été donnés... je quitte Perth! On the road again... :-)
Je cherche un lift au départ de Perth. Décollage le 1er ou 2 Août. Avant le 1er, pas possible... Mais au plus vite à partir du 1er!!
Je souhaite aller au moins jusqu'à Broome et même jusqu'à Darwin si vous prévoyez de faire les Kimberley (dans ce cas je crois qu'il nous faut un 4WD). Prête à partager frais d'essence bien sûr, frais de nourriture et j'espère de super moments!
Je ne suis pas bien grande, je ne trimballe pas d'énorme valise mais un backpack' et j'attends ce voyage avec impatience! Je n'ai pas de matériel de camping mais suis préparée à l'idée de dormir en tente. comme tout le monde je pense, je souhaite voir un maximum de choses en chemin (Pinnacles, Kalbarri, Coral Bay, Ningaloo Reef, Exmouth, Karijini etc). J'ai dans la tête un timing depuis Perth de 10-13 jrs pr arriver à Broome, d'environ 3 semaines pr arriver à Darwin.
Je suis facile à vivre et de nature enthousiaste. J'ai 26 ans donc cherche des compagnons de voyages d'à peu près mon âge. Un équipe mixte serait top! :-)
Contactez moi: 0434 514 509 ou
annelaure.gautier@wanadoo.fr.
A bientôt
Anne-Laure