Travailler 1 an à l'étranger
Bonjour bonjour !
Je me permets de créer ce topic même si, j'imagine, ça doit pas être le 1er rencontré sur ce forum ! mais je vous explique la situation:
Je suis étudiant ayant postulé dans des écoles d'ingénieurs, et à la fin de la 2e année ( je rentre en tant que Bac +2 ^^ ) on peut effectuer ce qu'ils appellent une année de césure ( grosso modo une année de coupure ). Cette année doit être un stage de 9 a 12 mois, et j'ai décidé d'établir un projet comprenant cette année de césure, donc avoir mon diplôme en 4 ans au lieu de 3.
Je souhaite, de ce fait, partir dans un pays anglophone pour devenir bilingue et passer le TOEIC haut la main ^^. Et mes deux destinations, comme beaucoup de monde je pense, sont le Canada et l'Australie ( vous retrouverez le même post section canada :), si les modos sont pas d'accord, qu'ils effacent un des deux topics, je m'y oppose pas ! Pas envie de polluer votre forum. ).
J'intègre l'école d'ingénieur Option Matériaux, j'aimerais donc savoir quelles sont les entreprises dans le secteur des matériaux en Australie. Ca peut aller de l'automobile aux énergies ( Nucléaire ), en passant par l'aérospatiale ou les composants électroniques.
Je vous remercie de l'attention porté à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée ( ça dépend quand vous me lirez ! :) )