Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:47pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, February 21st 2010, 1:35pm

hébergement à sydney

bonjour,

nous partons fin juillet en australie et nous allons loger 5 nuits à sydney avec notre petit gars qui a 4 ans et demi .. auriez vous un hotel à nous conseiller ?
merci

wcf.user.option.userOption43: réunion, madagascar, maurice,laddakh, japon, bali, montréal, new york, australie, tunisie, maroc,mauritanie, sud de l'algérie, niger, hong kong, pékin, cambodge, vietnam, thailande

2

Sunday, February 21st 2010, 1:54pm

je rentre juste de sydney.

j'étais dans un hotel dans les rocks, près de circular quay et de l'opéra qui s'appelle le rendez vous rendezvoushotel.com, bien placé mais pas donné.

sinon vous trouverez multitude d'appart à louer en ville, sinon face au pacifique à bondi beach ou manly, je l'ai fait il y a 15 ans avec mes filles de 5 et 7 ans, cétait très sympa sauf que la mer n'est pas chaude.

l'australie est un pays très facile avec des enfants.

bonne chance.
sylvie

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

3

Thursday, February 25th 2010, 11:42am

Y'a une multitude d'hôtels à Sydney, quel est ton budget ?