Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 19th 2010, 8:35pm

10 Jours autour de Cairns, Mais où aller? Côte et Parc naturel.

Bonjour,

Jenvisage de partir de France pour l'Australie en novembre 2010, et dans ma feuille de route je souhaite passer 10 jours autour de Cairns et les alentours, mais je n'ai pas encore défini ma feuille de route. Je compte m'organiser pour louer un véhicule et me loger par étape, ce qui me laisse donc beaucoup d'alternatives, et pour m'aider à me décider, je voudrais savoir si il y a des étapes qui vous on particulièrement ému, de la côte Est, au parc naturel ou tout autres visites auquels je n'aurais pas encore pensé?

Je vous remercie d'avance,

Je reste à votre disposition pour échanger des info (prix, place, lieux) je lis beaucoup de choses en ce moment sur Melbourne, Sydney, Cairns alors si ça peux vous aider?

Bye

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

2

Thursday, February 25th 2010, 9:40am

Au départ de Cairns tu peux partir vers le nord en direction de Mossman puis la fôret de Daintree pour finir à Cape Tribulation.

C'est vraiment un coin très beau où il y a pas mal de ballade à faire dans cette fôret tropicale humide et de magnifiques plages.

Par contre il faut vérifier que novembre correspond encore à la saison sèche.

Je suis pas descendu au sud de Cairns par contre donc je ne pourrais pas t'aider de ce côté là.