Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:45am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cambodge, Vietnam, Taiwan, Bali

1

Tuesday, January 12th 2010, 4:48pm

lieu sympa pour plonger près de nouméa

bonjour

en déplacement professionel en février prochain à nouméa, je voudrais en profiter pour me poser 3-4 jours pas trop éloigné , dans un cadre sympa, et permettant d'effectuer des plongées intéressantes. on m'a parlé de l'ile des pins mais je suis preneur d'autres conseils. Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: france, angleterre, espagne, republique tcheque, maroc, crete, noiu

2

Sunday, January 17th 2010, 12:07pm

tu as aussi ouvéa, hiengene, phare amédée... la nouvelle calédonie regorge d'endroits pour plonger! meme en PMT (palme masque tuba) tu verra des choses magnifiques!

3

Friday, January 22nd 2010, 10:52pm

plonger en nouvelle caledonie

bonsoir

je souhaiterais savoir si quelqu un peut m indiquer quelle serait la meilleure période pour plonger en N calédonie ?

Merci

marieanne

4

Tuesday, January 26th 2010, 5:43am

pour plonger pas loin de noumea

salut, pour plonger pas loin de noumea je te conseille vivement l'aiguille de prony dans le sud de l'ile.

si tu es amoureux des epaves je te propose de faire un tour au vanuatu a 1 heure d'avion de noumea et plus precisement sur l'ile d'espiritu santo ou tu pourra admirer l'epave du paquebot ss president coolidge qui git entre 10m et 60 metre de fond. c'est splendide a voir et tres impressionnant. va faire un tour sur www.santodive.com , visibilite bonne toute l'annee. pour plus d'info sur espiritu santo contacte moi car il y a beaucoup d'autres sites de plongees la bas.