Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Espagne, Allemagne, Angleterre, Suisse, Ecosse, Tunisie, Chine, Cambodge, Viet Nam, Australie, Nouvelle-Zélande...

1

Wednesday, October 21st 2009, 11:31pm

Recherche Volontaire pour AUSTRALIE (à partir de février 2010)

Bonjour !!!
je suis David, jeune diplomé et je voudrais partir en Australie avec le Visa Work & Holiday.
Comme beaucoup, je voudrais visiter le pays tout en travaillant et améliorer mon anglais.

Je n'ai pas de villes en priorités mais j'ai pensé à celle-ci (par ordre de préférence):
  1. Canberra
  2. Sydney
  3. Melbourne
  4. Brisbane
  5. Adelaïde
Je recherche donc un ou une partenaire active, fêtard, sociable et sympa pour partager cette expérience !!!
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Carnet de Voyage en OCEANIE : www.DavidenOz.skyrock.com

2

Monday, November 16th 2009, 8:30pm

hey

Slt slt,

Moi aussi j'aurais pour projet de partir mi 2010 (mai juin) pour l'Australia, je vient d'être diplomée et je veux de l'aventure, ameliorer mon anglais et profitez a fond... Un peu peur de partir seule et pas assez de plans stables avec des potes qui voulaient partir mais se desistent car on commencent tous a prendre des chemins differents...

3

Sunday, November 29th 2009, 7:00pm

Australie

Hé bonjour David,

Je suis Cindy, jeune diplomée de 22 ans, très dynamique, qui vient de finir ses études. Depuis un petit moment j'ai le projet de partir durant quelques mois en Australie avant de me lancer dans la vie professionnelle mais j'appréhende vraiment de partir toute seule dans l'inconnu. De plus, mon niveau d'anglais est plus que moyen même casiment nul.

Pour vraiment me lancer dans cette aventure j'aimerai partir à plusieurs donc je recherche des "partenaires de voyages". Ma période n'est pas du tout fixée surtout qu'il faut que je me trouve un job pour financer mon voyage.

Donc je voulais savoir si tu avais déja prévu ton départ???? Où tu en es dans tes recherches???

Merci pour ta réponse
Cindyyyyy has attached the following image:
  • 100_2287.JPG

4

Wednesday, December 2nd 2009, 2:17pm

coucou

coucou cindy

je ss aussi interresée pour partir 6 mois ds un autre pays pkoi pas laustralie le hic c que je ne parle pas un mot d'anglais et que partir tt seule me fait limite un pe peur..

je ne sais pas ou tu en est mais tien moi o courant si tu as toujours envie de partir et comment torganiserai tu?

a bientot

Tamara

5

Tuesday, December 8th 2009, 4:11pm

Fevrier 2010 j'y suis !

Salut,
J'ai 24 ans et envi de bouger un peu de la france.
Je vois que plusieurs personnes sont intéressés pour partir également en Australie en Fevrier 2010 !! parfait !! on sera plusieurs alors !!
Je prend l'avion le 5 fevrier 2010 de PARIS pour Perth, si il y en a que ça intéressent en vu de cette destination n'hésitez pas à faire signe
au fait le but du voyage pour ma part : Acheter une voiture, bouger , voyager , faire la fête, rencontrer plein de gens, et travailler aussi !!
mail moi : bus21series@hotmail.fr
A+++ Thierry

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Espagne, Allemagne, Angleterre, Suisse, Ecosse, Tunisie, Chine, Cambodge, Viet Nam, Australie, Nouvelle-Zélande...

6

Tuesday, December 8th 2009, 9:53pm

Sydney, Australie

Bonjour à tous,

je précise mon message de départ car il y a pas mal d'évolutions.
Aujourd'hui j'attends mon visa WHT, j'ai mes billets ainsi qu'un programme d'assurance.
Je vias reserver une 10aines de nuits dans une auberge lors de mon arrivée.

J'arrive donc le 19 février 2010 à Sydney très tot le matin.
Donc pour les intéressé (très sérieux), je laisse à nouveau mon adresse MSN pour maintenir le contact :

davidouney10120@hotmail.fr

Voila, bon voyage à ceux qui partent bientôt et à très vite pour les autres ;-)

David
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Carnet de Voyage en OCEANIE : www.DavidenOz.skyrock.com

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Espagne, Portugal

7

Monday, January 11th 2010, 3:55am

Bonjour à tous.

Je prévois aussi de partir en Australie courant Mai 2010. Je n' ai pour l' instant pas déterminé ma ville de destination mais je prévois de m' arreter dans une ville 2/3 mois afin de travailler sur place et de me familiariser avec la vie là bas, puis d' entreprendre un petit voyage, tout en faisant du woofing. J'ai déja vécu 1 an en Angleterre donc je maitrise la langue quoiqu'il va falloir que je m' habitu à l' accent Australien. ^^. Donc si vous voulez échanger sur le sujet, n' hésitez pas à m' envoyer un MP.

See you