Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, September 13th 2009, 10:16am

Recherche coéquipier(ère)s pour l'Australie Juillet 2010

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sandra,j'ai 23ans et vis en région parisienne.

J'aimerai partir pour un an en Australie courant Juillet 2010 avec le visa working holiday (la date précise et l'itinéraire ne sont pas encore déterminés...on a encore le temps).

J'ai l'intention dans un premier temps de rester 1 ou 2mois dans la même ville (à definir) afin de s'acclimater et ensuite visiter le pays (tout en travaillant un petit peu) en achetant un van a plusieurs afin de partager les frais.

L'idée de partir 'alone' est un peu dure alors je cherche un ou plusieurs coéquipier(ere)s pour partager le debut ou voyage ou partager un bout de chemin en australie ensemble.

Si vous cela vous dit aussi,faites mois signe!

Sandra

This post has been edited 2 times, last edit by "cocoya78" (Sep 14th 2009, 3:30pm)

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Sunday, September 13th 2009, 3:06pm

salut

je pense que tu parle de juillet 2010,
fait des recherches sur le forum pour te faire une idee. Comme Juillet c'est l'hiver peut etre vaut il mieux commencer par le nord pour descendre et arriver sur la gold coast pour l'ete.

bonnes recherches
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

3

Monday, September 14th 2009, 3:31pm

Merci pour tes conseils :)

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

4

Thursday, October 1st 2009, 11:40am

salut sandra,

J'ai lu ton post sur ce forum il y a deja plusieurs semaines et l'idée m'a germé dans la tête.

Je suis actuellement en deuxieme année de BTS et l'année prochaine je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire mais l'idée de partir à l'étranger pendant une longue période m'a déja traversé l'esprit.

J'aimerais savoir ou tu en ai dans ton projet...

Je ne te confirme pas que je voudrais absolument partir l'année prochaine mais ça peut devenir un beau projet si je trouve les bonnes personnes avec qui partir. Je pense qu'un voyage comme celui-ci se prépare un minimum et il est bon de s'y prendre à l'avance.

A bientot peut-être et n'hésite pas à me contacter en MP

Fanny

5

Wednesday, October 21st 2009, 4:44pm

partir en australie au mois de juillet

Salut Sandra ( et Fanny!)
Alors moi c'est Adeline j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS. Comme Fanny je ne sais pas quoi faire apres mon bts et l'idée de partir à étrangers me plait énormément!
Le problème c'est que je n'ai pas du tout envie d'y aller seule et je cherche à connaitre du monde avant de partir....
En plus je ne sais pas vraiment comment mis prendre: visa? hébergement? travail?
Redite moi ou vous en êtes les filles...Merci !!

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Espagne, Allemagne, Angleterre, Suisse, Ecosse, Tunisie, Chine, Cambodge, Viet Nam, Australie, Nouvelle-Zélande...

6

Wednesday, October 21st 2009, 9:30pm

Coucou à tous !
je m'appelle David, petit nouveau sur ce forum !
Et moi aussi je souhaite partir en Australie avec le WHT.
Je désire m'installer dans les villes suivantes (par ordre de préférence) : Canberra, Sydney, Melbourne, Brisbane et Adelaïde.
Je désire partir minimum 6 mois voir 1 an, dans l'une de ces villes !
Et tout comme toi je recherche quelqu'un qui serait sociable et sympa pour partager cette aventure...

"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Carnet de Voyage en OCEANIE : www.DavidenOz.skyrock.com

wcf.user.option.userOption43: europe, asie, amérique du nord, costa rica, bolivie, nouvelle-zélande

7

Friday, October 23rd 2009, 7:39am

Salut à tous,

Je vis en Australie depuis quatre mois, je voulais juste vous dire que l'Australie est un grand pays mais vous allez rencontrer plein de monde, les auberges de jeunesse sont pleines de gens comme vous qui sont à la recherche des compagnons, pas besoin de chercher quelqu'un avant de partir, vous rencontrer surmenent déjà d'autres whv dans l'avion. Ensuite faut se préparer comme dit Fanny. Pour ça y a plein de site, le LONELYPLANET est une bonne source d'information!... visitez des sites comme http://france.informationplanet.com/ ou les blogs d'anciens whv http://charlyetjulie.travelblog.fr/11827…orking-Holiday/ taper blog working holiday australie,vous trouverez pleins de récits, lisez chaque jours quelque page et vous verez votre voyage prendra forme très vite.

Bonne chance à tous.

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

8

Saturday, October 24th 2009, 10:07pm

merci pour ta réponse PULU

Pour ce qui est du reste point de vue organisation et compagnie je pense qu'il est encore un peu tot... Tout en sachant que j'ai tout de même un examen à passer en juin (que j'espere avoir). Ma décision de partir fin aout début septembre se précisera vers février-avril avant ça je ne pense pas faire de démarche...Mais c'est vrai que je préférerais partir avec quelqu'un même si au court de notre aventure nous pouvons nous séparer...

9

Saturday, November 14th 2009, 12:31am

bonjour tout le monde
pourquoi on ne s'échangerait pas nos adresse mail si vous êtes d'accord car on est tous dans le mM cas!
et même si on à de forte chance de rencontrer du monde sur place j'aime autant anticipé non??
à bientôt !

10

Sunday, November 29th 2009, 6:49pm

Départ Australie

Hé bonjour tout le monde,

Je suis Cindy, jeune diplomée de 22 ans, très dyynamique, qui vient de finir ses études. Depuis un petit moment j'ai le projet de partir durant quelques mois en Australie avant de me lancer dans la vie professionnelle mais tout comme vous j'appréhende vraiment de partir toute seule dans l'inconnu. De plus, mon niveau d'anglais est plus que moyen même casiment nul.

Pour vraiment me lancer dans cette aventure j'aimerai partir à plusieurs donc je recherche des "partenaires de voyages". Ma période n'est pas du tout fixée surtout qu'il faut que je me trouve un job pour financer mon voyage.

Voila donc si qq'un est intéréssé fille ou garcon faite moi signe.
Cindyyyyy has attached the following image:
  • 100_2287.JPG