Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 1st 2009, 12:49pm

Darwin - Alice Springs - Brsibane : a ne pas rater ?

Bonjour,

Nous partons avec ma femme faire un tour du monde en septembre et en Australie nous passerons 4 jours à Darwin, puis 4 jours à Alice Springs et enfin 4 jours à Brisbane avant de partir pour les Fidji. Le transfert entre ces 3 ville se fera en avion.

Nous partons en voyage sac à dos, et j'aurais aimé savoir quels sont les sites à ne pas manquer absolument (je me suis déjà renseigné, mais rien ne vaut les expériences et ressentis des routards !).
Etant donné que les sites importants sont en général à 150km ou plus de ces villes, quels sont les meilleurs moyens de transports (les plus économiques (bus, location voiture) ?

Le but de ce voyage est de s'immiscer au possible dans la vie des locaux, donc si vous avez également de bonnes adresses pour dormir chez l'habitant je suis preneur !

Merci d'avance !

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Friday, July 3rd 2009, 10:22pm

Salut,

a Darwin ne pas manquer le Kakadu Park,
des agences partout en ville propose des tours de un a 4j/3n ou plus.

Sinon louer une voiture et y aller seul.

Au centre de darwin le Crocodle Cove, tres sympa mais peut etre pas necessaire si vous faites le Kakadu, c'est mieux de voir les crocos en pleines natures, non ?

bon planning
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

3

Monday, July 6th 2009, 9:57am

Merci beaucoup pour ces informations que je vais étudier !