Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 15th 2009, 3:20pm

achat d'un billet pour Sydney a bangkok

Bonjour, cet été, je serais sur Bangkok et je compte acheter un billet pour Sydney, traverser en 3 semaines, suqu'a Darwin et retourner sur bangkok. En achetant mon billet dans une agence de voyage thaï, c'est cette agence qui s'occupe du visa electronique ETA ?

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Wednesday, January 28th 2009, 6:30pm

Salut,

depuis fin Novembre il n´a y plus de vista ETA pour les europeens mais l´e-visitor, c´est pareil sauf que c´est gratuit.

tu peux le faire directement sur internet, il faut le faire quelques semaines avant ton entree sur le territoire australien, mais en general c´est delivre rapidement : http://www.immi.gov.au/visitors/tourist/evisitor/index.htm

il y a possibilite d´envoyer un email de renseignement, ils m´ont repondus rapidement mais en gros ils m´ont redit ce qu´il y a sur le site, dur d´avoir des details. Mais bon moi c´etait pour un visa de travail alors je suppose que l´e-visitor de tourisme ca soit plus simple.

Bon trip
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia