Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 4th 2008, 11:25am

Chambre a louer a Sydney [CLOSED]

Bonjour a tous,

Je cherche a louer une chambre dans ma maison a sydney.
La chambre fait environ 11 metres carres, avec un grand lit (queen size)

La maison est une 2 chambres + salon avec un jardin a 20 minutes de bus du centre ville dans un quartier residentiel (proche du quartier Italien)
Peu convenir pour des vacanciers (couple ou personne seule) sur sydney pour 1 ou 2 semaines ou simplement de passage.

La maison est entierement equipee: lave-linge, internet (wifi), television, micro-onde, lave-vaiselle, etc...

Le loyer serait de 200 euros par semaine (negociable au cas par cas)
Je peux fournir des photos sur demande.

Si vous cherchez une alternative aux backpacks ou vous partagerez votre chambre avec 10autres personnes, n'hesitez pas a me contacter a

A bientot!!

[NOTE]
LA CHAMBRE N'EST PLUS DISPONIBLE
[\NOTE]

This post has been edited 1 times, last edit by "phuckel" (Oct 26th 2009, 1:13am)

2

Thursday, December 11th 2008, 7:24pm

chambre a louer

bonjour

voila je suis français et je voudrai venir en 2011 pour la coupe du monde de rugby

donc pour le moment je commence a me renseigner sur le logement pour le mois de septembre 2011

je cherche quelque chose pour un couple et bien sur pas trop cher

donc pourquoi pas ce que vous proposer mais comme ce seras la première fois que l'on viendra en australie je voudrais savoir si autour de chez vous nous avons plusieurs chose a visiter

voila pour le moment