Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: australie,costa rica,etats unis,italie,grece,afrique du sud,espagne,angleterre,

1

Thursday, November 27th 2008, 11:59am

australie debut 2009

Salut a tous,

Je pars en australie vivre un an la bas avec un whv dans le debut de l'année 2009 (fevrier mars dans ces eaux la) et je cherche des gen qui voudrai faire un bout de chemin ou trouver une coloc. Si il y a des personnes qui ont des infos je suis aussi preneur...

J'attend de vos nouvelles...

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

2

Thursday, November 27th 2008, 3:06pm

bah ouais mais tu vas où en Australie ? tu as déjà décidé ?

wcf.user.option.userOption43: australie,costa rica,etats unis,italie,grece,afrique du sud,espagne,angleterre,

3

Friday, November 28th 2008, 12:22pm

Non je sais pas encore exactement ou je vais aller dans un premier temps. Mais je pense a Sydney que je connais déjà un peu. Bref rien de décider

4

Sunday, November 30th 2008, 5:13pm

salut!

je suis aussi intéressée pour partir quelque temps en Australie. Tu compte partir quand exactement? Janvier ca serait possible pour toi?

je suis également preneuse d'info sur le logement et les jobs qui nous sont ouverts alors qu'on ne parle pas forcément bien anglais.

5

Tuesday, December 9th 2008, 11:11am

Non je pense que janvier ferai un peu tot pour moi. Je pensais a février/mars dans ces eaux la. et toi?Sinon pour le infos regarde sur google ya des sites pas mal, méme si ca remplace pas une experience réelle. Mais tu sais pour faire des recoltes ou la plonge au debut si tu parle pas anglais c'est pas bien grave...lol.

6

Tuesday, December 9th 2008, 6:29pm

Bonjour moi aussi j'aimerai partir vers début février en Australie pour 3 semaines/1 mois avec l'idée de voir la Tasmanie.

quelqu'un a t-il des conseils à me donner pour une route (Darwin, Sydney, Melbourne) ou qqchose de plus précis.

Merci,