Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 1:48am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Antilles, Istanbul, Pérou, Bolivie, Nouvelle-Zélande, Vanuatu

1

Tuesday, November 25th 2008, 4:41pm

assurance maladie

salut à tous
je pars pour un an en nouvelle zélande avec un vvt et je crois qu'il me faut une assurance maladie. je ne sais pas vers où me tourner. j'ai regardé sur le net et les prix peuvent variés du simple au double. si quelqu'un à quelques conseils, ils sont les bienvenus.
merci et bonne route à tous

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

2

Tuesday, November 25th 2008, 5:05pm

salut,
sans vouloir faire de pub, nous avons pris une assurance e ce type chez Globe partner pour un PVT + voyage d'un an, aucun problème pour le moment, au contraire, je n'ai même pas eu à avancer les frais d'hôpital (6000 dollars canadiens en 3 jours!!) car ils ont des correspondants dans certains pays.
si tu passes par le forum pvtistes.net, il y a une réduction avec eux

Fugitiva

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Antilles, Istanbul, Pérou, Bolivie, Nouvelle-Zélande, Vanuatu

3

Thursday, November 27th 2008, 11:51am

merci du conseil

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

4

Thursday, November 27th 2008, 3:04pm

de rien... mais tu auras peut être encore de meilleurs conseils, d'autres options, ou des avis différents du mien sur cette assurance... vive les forums !

Fugitiva

5

Wednesday, March 3rd 2010, 6:12pm

salut!!! ben ce lien peut vous être utile : http://www.assursante.fr