Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, August 10th 2008, 12:46pm

Visa + de 3 mois australie

Bonjour,
je souhaite partir en Australie pendant 6 mois, sachant que j'ai plus de 30 ans, comment puis-je obtenir un visa.
Connaissez vous des adresses pour se loger dans le quartier St Kilda à Melbourne
merci
Barbara

2

Tuesday, August 12th 2008, 10:22am

salut,

il existe des visa touriste de 6 mois et 1 an sous certaines conditions, a voir sur le site de l'immigration australienne (DIAC).
as tu juste 30 ans ou plus ? si tu n'as pas encore 31 ans et que tu comptes partir a J-1 de tes 31, et que tu n'as pas d'enfant, tu peux aussi beneficier du visa Working et Holiday valable 1 an.
voila !

3

Tuesday, August 12th 2008, 9:04pm

Merci pour ta réponse, mais pour info, j'ai 38 balaie donc c'est rapé pour le working visa, et c'est bien dommage..!

Par contre connaîs-tu un hotel sympa et pas trop cher dans le quartier st kilda à Melbourne? Ce genre de tuyau m'aiderait aussi beaucoup.

Merci d'avance

Barbara

4

Monday, August 18th 2008, 7:12am

hebergement st kilda

En ce qui concerne ton probleme de visa, j'en ai aucune idee, je sais qu'il y a des visa de resident permanent mais je ne pense pas que ca te concerne si tu reste juste 6mois.

En ce qui concerne St Kilda, j'y etait il y a 10jours et j'etait au X-Base backpacker, qui est tres bien, a cote du tram pour le centre ville et de l'esplanade (la bay) ambiance sympa, cuisine clean, depart de tour si ca t'interresse, acces internet, bar, table de billard... Et comme tous les backpacker pas tres cher. Et X-base c'est une "chaine" de back packer alors il doivent avoir un site internet si tu veux y jetter un oeil, et je pense qu'il est meme dans le lonely!

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

5

Tuesday, August 26th 2008, 2:18pm

Pour le visa, si je me souviens bien tu dois pouvoir renouveller ton visa de 3 mois simplement en sortant du territoire australien. Tu peux par exemple profiter d'une visite de la Nouvelle Zealand pour te refaire ton visa Australien.