Coucou ! félicitation pour ton choix de voyage, l'australie, destination révée pour le découverte de la faune, la flore, et de tous ces gens et paysages !!
J'ai voyager pendant 1an, j'ai fait le grand tour, à bord d'un MAZDA E2000 avec mon fiancé, le mien n'est pas "pop top" mais ça nous a pas manqué ^^.On l'a acheter 2000 $ mais il est vrai qu'il ne roulait pas à ce moment là ! nous avons du le faire réparer et payer le fameux "Rego" dans l'état du Victoria (un des plus cher car difficile à avoir) mais après ça, nous n'avons jamais eu de problème ! Le van est le meilleur moyen de voyager sur ce gigantesque continent, mais tu ne peux pas aller partout si celui-ci n'est pas 4x4 !
Nous sommes encore sur Sydney car nous n'avons pas nos billets retour !
Nous comptons sur la vente du van... je sais pas si c'était une très bonne idée !
Bref, il est a vendre, prêt à partir (aménager, plein d'essence et de staff) et immatriculé ! On l'a mis à 4 600 AU$ Ono, car forcément on pense baisser le prix ;)
donc je pense que ton budget est largement suffisant pour avoir un van équivalent au notre ;)
Voilà si t'as des questions, on est lÃ
>clik< ou par ici
>clik<