Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Israel, Thailande, Republique Dominicaine, USA

1

Tuesday, June 10th 2008, 10:29am

Urgent ! Hebergement A Sydney !

Bonjour,

Je pars en Australie durant trois semaines en Juillet.

Je tente de trouver un hotel à Sydney lorsque j'arrive mais aucune chambre n'est disponible!

Pourriez-vous me recommander un petit hotel sympa et idéalement proche de tout à Sydney pour y séjourner 3 nuits à compter du 9 juillet ?? (nous sommes 2 filles)

merci bcp,

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

2

Wednesday, June 11th 2008, 4:43pm

Salut Carine,
Quel genre d’hôtel cherches-tu exactement ?

Car il existe de nombreux « backpaker accomodation » à Sydney avec des chambres (ou dortoirs) libre.

Si j’en avait un à te conseiller, cela serait le Bernly Private Hotel, qui a été renommé je crois en "Cross King".
Il est situé 15 Springfield Ave., Pott Point, Sydney, NSW 2011.

Il se situe à Kings Cross, qu’on appelle "quartier chaud" de Sydney, mais la rue en elle même est très très calme.
J’y ai séjourné plusieurs semaines, il y a maintenant 2 ans de cela, et si cela n’a pas changé, le service est très bon : des dortoirs à 4 lits maximum, mais aussi des chambres individuelles.

Tu es à 10/15 minutes de la ville (Hyde Park) à pieds, ou à une station de train.

Voilà, comme je te l’ai dit, cela a peut-être changé depuis l’époque où j’y ai séjourné, mais j’en ai un très bon souvenir.