Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: europe

1

Monday, January 21st 2008, 11:46pm

L'Australie pendant 1 mois au départ de Perth

salut a tous,

Je pars a la fin du mois de fevrier pour perth( ville ou j atteris et d ou je redeccole), une partie de ma famille y habitant.. je pars un mois
Je n ai actuellement aucune connaissance de ce pays, et evidemment je voudrais profiter de ce voyage pour decouvrir une partie de l australie..

Je pars dans le projet de rejoindre a partir de perth darwin en passant ds le centre puis de la aller jusqu a la barriere de corail et revenir par avion a perth..

je voudrais avoir votre avis sur la possibilté ou l impossibilité de realisation du projet, en sachant que je ne voyage pas ds le but de tout voir, mais au contraire pour profiter des instants meme si je zappe certaines choses et prendre le temps.

Merci pour vos conseils..

wcf.user.option.userOption43: Australie Chine Guyanne Cote d Ivoire Nouvelle Caledonie Guadeloupe Réunion New York Mayotte Singapour Malaisie

2

Tuesday, January 22nd 2008, 10:12am

RE: L'Australie pendant 1 mois au départ de Perth

Mis a part l avion tu comptes te deplacer comment?

wcf.user.option.userOption43: europe

3

Wednesday, January 23rd 2008, 12:30am

en fait je compte prendre le bus d une part et eventuellement louer une caisse mais mon budget ne me permet pas d utiliser la voiture pendant un mois..
donc je compte fer la route entre perth et darwin en passant par le centre en voiture, de darwin a la cote ouest en bus et le retour a perth en avion

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Wednesday, January 23rd 2008, 8:38am

pour faire perth ayers rocks tu y vas direct par le desert de Gibson ou tu passe au sud le long de la cote par le Nullarbor ?
si oui c'est monotone prends un bus , visite Kalgorlie prend le train ou un autre bus j'usqu'a Adélaide et la loue ta voiture pour rejoindre Darwin cela me semble plus cool

wcf.user.option.userOption43: Australie Chine Guyanne Cote d Ivoire Nouvelle Caledonie Guadeloupe Réunion New York Mayotte Singapour Malaisie

5

Wednesday, January 23rd 2008, 11:27am

Je serais toi je prendrais la voiture qu a partir de darwin pour la cote.
Perso j ai pas fait la route entre perth en ayers rock car j avais prit un avion.
Mais je l avais fait entre ayers rock et Darwin et j ai trouve la route tres longue et monotone.
Par contre avoir une voiture du cote de Darwin c est cool surtout si tu veux aller a kakadu et lichfield.
Ce n est que mon avis.

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Belize, Seychelles, Maldives, Australie, Chine, Islande,....

6

Thursday, January 31st 2008, 2:46pm

c'est vrai qu'entre layers rock et darwin il y a quelques curiosités mais rien d'exceptionnel.
il faut mieux passer plus de temps à kakadu qui est un endroit magique!