Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 8th 2005, 7:45pm

infos sur hawaii

Je recherche des infos sur Hawaii en français, et j'ai du mal à en trouver.
Je suis surtout à la recherche d'un guide ( style le Routard)

Pourriez-vous m'aider?

Merci

2

Tuesday, August 9th 2005, 11:01am

Hello,

Effectivement, pas de publication francophone détaillée sur Hawaii... Pour ma part, je me suis procuré le Lonely Planet Hawaii en anglais par Amazon.com pour un prix très raisonnable (ne pas hésiter à rajouter un ou deux cd's) malgré les frais d'envoi car facturé en dollars US.

Si tu as besoin d'infos (Oahu, Maui et Big Island), je suis à ta dispo...

3

Monday, August 22nd 2005, 10:45pm

Aloha Alli,
on part nous aussi pour hawaii, dans un mois environ, et on s'est procuré un guide en anglais "The rough guide to hawaii". Il décrit les iles principales de hawaii, et n'a pas l air trop mal fichu.
On peut le trouver dans une bonne librairie spéciale voyage !
Bon voyage
Plo

4

Thursday, January 7th 2010, 8:03pm

HAWII Septembre!

Bonjour à tous et bonne année héhé!

Je fini la première partie de mes études le 31 juillet et ne reprends que fin septembre, voire début Octobre.
J'ai donc prévu de profiter un peu de mes presque 2 mois off et partir environs 3 semaines à Hawaii en septembre.
Si vous avez des infos, des bons plans (billets, logement,...) je suis preneuse ;)

L'optique du voyage est de partir en dépensant le moins possible (hé oui étudiante!), pas de voyage grand luxe (ça me lourde!), plutôt du culturel et sportif.

Et au passage, pour le moment je suis seule à partir, alors si certains sont intéressés... why not ;)

Voili voilou! J'attends vos réponses...