Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: polynésie, maldives, réunion, maurice, corse, rép dom, usa

1

Saturday, September 8th 2007, 9:56pm

ile de tahiti, s'y arrêter quelques jours ?

bonjour à tous,
après un premier voyage il y a 2 ans (papeete, moorée, huahine, bora, rangi)
j'aimerais y retourner d'ici juin 2008, peut être un peu s'attarder sur tahiti et ensuite quelles iles choisir pour changer ? Aimons surtout belles plages, la plongée pour voir "du gros" hors mis shark feeding, les coins sauvages aussi
j'ai pensé raiatea-tahaa, fakarava et retourner à bora bien sur car ça a été ma préférée.

merci à vous

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Sunday, September 9th 2007, 12:37pm

RE: ile de tahiti, s'y arrêter quelques jours ?

Tahaa est l'île la plus sauvage dans l'archipel des îles de la sociétée et elle est très belle. C'est un bon choix.

wcf.user.option.userOption43: polynésie, maldives, réunion, maurice, corse, rép dom, usa

3

Sunday, September 9th 2007, 6:22pm

merci de ta réponse
Mais apparemment il y a plus de pensions sur raiatea non ?
as tu des tuyaux à me donner quant au logement à cet endroit ?

Je souhaite toujours savoir si séjourner 2-3 jours sur l'ile de Tahiti ça vaut le coup

Fan de surf j'aimerai aussi en découvrir la bas...
merci

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

4

Monday, September 10th 2007, 8:24am

salut

fakarava devrait te plaire pour la plongée. La pension te mara (ou qqch comme ca) est la seule petit budget de l'ile avec cuisine à disposition.
Renseigne-toi pour aller au sud de l'atoll, le site est exceptionnel.

Bora est vraiment bien, mais pour la plongée c'est feeding-feeding et feeding.

sur tahiti, tu as la pension te miti ou le proprio peut te renseigner sur le surf.

bonne bulles

5

Thursday, September 13th 2007, 8:57pm

merci de ta réponse, j'ai déjà bien pensé à fakarava pour changer

6

Wednesday, October 3rd 2007, 2:58am

salut
va plutot a fakarava, c'est ce qui est recommande pour la plongee sous marine !!

7

Wednesday, October 3rd 2007, 3:06am

j'ai aussi beaucoup aime la pension te miti avec des petits dejeuners compris dans le tarif c'est vraiment pas cher et c'est chouette

wcf.user.option.userOption43: Europe Nouvelle Zélande Chine

8

Wednesday, October 3rd 2007, 3:20am

Bonjour

Tahiti est tres décriée, mais c'est vraiment pas mérité, car c'est une ile formidable, il ne faut pas s'arreter aPapeete et ses environs pour juger.
Pour profiter de l'océan ce n'est pas l'ile idéale , mais pour les balades en montagne aussi bien en montagne qu'en 4x4, notamment la traversiere , piste de 42 km qui vient de rouvrir, c'est extraordinaire .
Et il y a un joyau meconnu , la presqu'ile de Tahiti, on connait le surf a Teahupoo, mais l'endroit est resté authentique comme dans les iles, genre Huahine ou Raiatea
A+

9

Wednesday, October 3rd 2007, 4:06am

je suis tout a fait d'accord j'ai autant aime l'ile de tahiti que les autres iles
et je pense qu'il serait domage de passer a cote car cette ile est tres surprenante par ses paysages tres differents d'une cote a l'autre... a ne pas manquer