Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 18th 2007, 6:46am

Road trip nouvelle zelande

Salut voyagez seul c'est sympa , partagez avec d'autres personnes encore mieux....donc je suis a auckland et envie de faire un tour de nouvelle zelande , si ca vous interesse de faire un bout de route ensemble , contactez moi a bientot, je suis un garcon assez zen et j'ai 31 ans originaire du sud de la france voili voilou
franck

wcf.user.option.userOption43: France, USA, Maroc, Mexique

2

Saturday, August 25th 2007, 1:27am

RE: Road trip nouvelle zelande

Elo Franck,
tu vas le faire quand ton road trip?
je serai en NZ vers le 25 Novembre pour 2 semaines, et je sais po trop ou aller..... (y'a un milliard de trucs a faire mais j'ai peur de perdre ma motivation si je suis toute seule...)

let me know if you're not gone already!...

Aline

wcf.user.option.userOption43: allemagne italie irlande gb hollande espagne malte portugal maroc cote d ivoire nouvelle zelande

3

Sunday, August 26th 2007, 8:05pm

si vous voulez des infos sur des bons coins en nz, demandez donc je reviens d un voyage de 9 mois la bas!! Je prefere de beaucoup l ile du sud, beaucoup plus sauvage a mon avis.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Perou, Bolivie, Chili

4

Thursday, August 30th 2007, 4:23pm

salut,
je pars bientot en NZ pour un an. une amie maccompagne les 2 premiers mois pour un road trip de folie ! Bref, dur dur de choisir... on va acheter un van direct a auckland. Si tas des conseils pour l'achat du van ?? et des bons plans pour des rando sympas et des endroits sauvages ??? avec plaisir !!! MERCI DAVANCE

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Madagascar, Irlande, Turquie, Thailande

5

Wednesday, October 10th 2007, 5:40pm

Bonjour Aline,

Je viens de me connecter sur le site de lonely planet, et je serai en N.Z. du 5/11 au 11/12. Je pense rester principalement sur l'île du sud. Je n'ai pas encore défini un circuit, mais si tu veux que l'on fasse un bout de chemin ensemble, cela sera peut-être possible.

wcf.user.option.userOption43: Maroc, USA, Canada...

6

Wednesday, October 10th 2007, 10:03pm

Salut à tous,

Je pense la même chose que Francky. Il est toujours plus agréable de partager à plusieurs des paysages, des situations ... Que tout seul.

Sinon j'arrive le 31/10 à Auckand et je repars de Christchurch le 21/11. Pendant se laps de temps je pensais louer une voiture et visiter le nord puis le sud en m'arretant dans les backpackers. Quand pensez vous ?

J'aimerais réelement faire un ou deux treck de 1 à 3 jours, aurais tu des suggestions Florent.

Mimi, Franck, Adeline, si comme moi vous voulais on fasse une belle rando,
faire ou plusieurs étapes ensemble, faites moi signe.

A bientôt

wcf.user.option.userOption43: Nouvelle Zelande, Australia, Perou, Chile, Bolivie, Europe

7

Monday, October 15th 2007, 12:16am

Salut Frank,
J’ai vu ton message. Si tu cherches des trucs sympas a faire, je viens de faire un atelier de creation avec le creative tourisme. C’est super genial parce qu’on va chez les artisans locaux et ils te font partager un peu leur métier. J’ai seulement pu faire un atelier mais je sais qu’on peut aussi faire du bone carving ou faire des panniers avec des instructeurs Maori. Le site c’est www.creativetourism.co.nz si ca t'interesse - on peux le faire a Nelson ou Christchurch.

wcf.user.option.userOption43: Amerique du sud, Inde, Europe de l Ouest, Japon, USA, Nouvelle Caledonie

8

Tuesday, July 22nd 2008, 12:01pm

Salut Franck, salut tout le monde,

J habite à Nouméa (originaire de toulouse) et je compte bouger en NZ vers novembre...
Eventuellement m installer a Auckland mais pourquoi pas un road trip, d autant que je comptais acheter un van pour voguer et travailler a droite à gauche...
Pour résumé, je suis interressé par ce road trip et par tous les plans qui concernent la NZ...car je pense y rester un temps pour le moins indéterminé.

Romain