Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Autralie

1

Tuesday, May 8th 2007, 5:03pm

Recherche gens voyageant en australie Juillet-Aout

Bonjour,

je pars en australie du 1er juillet au 15 aout, je compte rester 2 semaines sur sydney pour ensuite faire la côte est jusqu'à Cairns. Je voyage seule et je recherche du monde qui ferait le même trip ou approximativement.

De plus, quel est le mode de transport à choisir et quelles sont les plus belles destinations?

Merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: cambodge

2

Saturday, May 26th 2007, 11:21pm

RE: Recherche gens voyageant en australie Juillet-Aout

Salut!
Je pars en australie du 15 juillet au 12 aout environ...
Je voyage seule aussi... donc si ça te tente, je suis d'accord pour faire connaissance et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
J'ai pas encore regardé ce que je veux faire mais je vais surement faire la cote jusque Cairns... mon frère a passé 2 mois en Australie il y a deux ans et je vais écouter également ses conseils.
A bientot. Karen

wcf.user.option.userOption43: Brésil Suède USA Martinique Suisse Espagne

3

Tuesday, June 5th 2007, 2:51pm

RE: Recherche gens voyageant en australie Juillet-Aout

Hello!
J'y serai également du 9 juillet au 13 aout.
Aucun programme établi pour le moment, si ce n'est que j'irai bien faire un crochet par la nouvelle zelande pour skier un peu (il y a des low costs au départ de sydney pour christchurch qui me tentent). Le reste du temps, comme vous 2 , objectif Cairns! :)
Si ca vous dit de partager un peu des bons plans c'est avec joie!
A bientot
Vincent