Hello!
vous partez quand en Australie?...
Il est blindé ton itineraire. mais bien ficelé, ca va passer.
3 jours dans le centre, c´est mieux que 2. surtout si vous passez par un operateur, c´est moins la course. et comme ca, il y a le temps de voir uluru, olgas ET kings canyon, qui est parfois zappé. moi, c´est celui que j´ai préféré des 3.
Kangaroo island, sympa. j´y ai passé 48h (étalé sur 3 jours). le temps de voir des kangaroos, koalas, phoques, pinguoins, Remarkable Rock, et dáutres choses bien sympa. Pas mal de route, mais ca vaut le coup!
Kakadu j´ai pas fait, mais a darwin si vous avez le temps, passez voir le Mindil Beach Sunset Market. Un petit marché bien sympa, le dimanche ou jeudi soir. Et quasiment en face, il y a un botanic gardens
Sur Cairns, les jardins botaniques sont aussi tres sympa, et pas loin, il y a le mont JeNeSaisPlusCestQuoiSonNom. On a une belle vue de la region par temps degagé. Un trip sur le reef a faire, c´est l´un de mes meilleurs souvenirs de mon annee la bas.
Ca va etre assez speed, mais vous allez en prendre plein les yeux. N´oubliez pas l´appareil photo :)
Enjoy your trip!