Bonjour a tous. Qui n'a pas revé un jour de vivre sur une ile deserte? et bien ce reve certaine personne dont moi essayons de tout faire pour qu'il devienne realité. Pure folie me direz vous, vour n'auriez pas tort mais sachez que depuis quelques temps nous essayons de trouver des personnes partantes pour cette aventure et nous sommes plus d'une quinzaine a etre pret a partir des qu'il le faudra. Des qu'il le faudra c'est a dire quand tout dera planifié, nous sommes des reveurs pas des suicidaires. C'est pour quoi (msn aidant pas mal les choses) nous discutons, affrontant nos points de vue, nos avis. Ce voyage est pour nous tous une facon de s'eveiller, d'apprendre a se connaitre. Socrate disait "Connais toi toi meme", c'est donc l'un des buts principales de ce voyage c'est apprendre a se connaitre au dela d'un simple refus de la societe. Mias tout ca nous pourrons vous l'expliquer plus en detail sur msn. Par consequent je vous donne mon adresse msn
neolink_flnj@hotmail.fr j'attends avec impatience vos reponses. A tres bientot et dites vous bien que vous n'etes pas les seuls a avoir rever de ca et qu'une poignée de passionnés sont pret a tout pour realiser ce reve...