Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Etats Unis, Inde, Bahamas

1

Wednesday, January 17th 2007, 8:45pm

Darwin? Le bon plan ou pas?

Salut a tous!

Voila je compte partir en Australie (avec le WHV) dans 2 mois. J'ai l'opportunité de bosser à darwin pour 3 mois minimum (max 6 mois). Ensuite je compte aller sur Sydney pousuivre mon année.
Est ce que vous pensez que cela est une bonne introduction a la vie australienne ou pas? Pensez vous que 3 mois a Darwin sont vivables (au niveau climat,entertainment)?

----Merci de me donner votre avis---

2

Wednesday, February 21st 2007, 10:35pm

RE: Darwin? Le bon plan ou pas?

Desolé - Anglais seulement. Darwin is very different and is worth seeing. It is very tropical and best time to visit is June and July in our winter. You will arrive at the end of the wet season so it will be very green and waterfalls will be impressive.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Espagne, Perú, Patagonie

3

Thursday, March 8th 2007, 11:08pm

Salut Astral!

Moi j'arrive le 26 mars en Asutralie et je pense finir le voyage à Darwin les 10 juin d'où pars mon vol de retour.

J'ai prévue y passer au moins une longue semaine pour visiter les parcs naturels qu'il y a. Le plus connu celui de Kakadou, mais j'ai lu qu'il y en a d'autre d'aussi beau.

C'est vrai que le climat tropical c'est un inconvénient, mais je crois que le paysaje compense...

J'aimerais avoir de tes nouvelles...
À +

4

Friday, March 9th 2007, 3:40pm

Salut

La ville de Darwin même n'a pas grand intérêt mais en effet les parcs alentours sont superbes.

D.
Australie

5

Friday, March 16th 2007, 8:15pm

Je confirme...
La ville n'a rien d'extra ordinaire, mais la proximité des parcs de Lichtfield et Kakadu en font un point de passage obligé pour visiter ces parcs magnifiques.
Niveau climat, c'est tropical... c'est à dire chaud et humide.
Et ne pas oublié que d'octobre à mai, on ne peux pas se baigner à cause des méduses boites, mortelles en cas de picures...

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Etats Unis, Inde, Bahamas

6

Saturday, March 17th 2007, 9:18am

Merci de vos reponses! J'ai eu du mal a me decider mais finalement je pars pour Darwin... demain! Je vais bien voir et je verrais sur place si la ville et le climat est un peu lourd a supporter...

Par contre si quelqu'un a des adresses sur place pour manger/sortir, je suis preneuse!