Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 16th 2006, 2:34am

Melbourne Gold Coast du 2 au 21 janvier

Salut la compagnie,

pour ma part je quitte ma petite ile de Nouvelle Zelande pour visiter la Grande ile voisine qu'est l Australie.
J'arrive sur Melbourne le 2 et je remontes vers le Nord jusqu a Gold Coast.
J'ai 21 ans je voyages seul donc si y'en a qui ont un plan similaire et veulent faire un bout de chemin ensemble contactez moi
Tchao

Berni

2

Monday, November 27th 2006, 3:53am

pa terible ton plan

salut bernielgringo (ou berni noel ;)
je suis désolé mai je trouv ton plan un peu pourri - si tu veux un conseil il fodrai mieu ke tu pass un peu plus de jour entre melbourne et sydney comme sa tu pourai arivé a sydney vers le 15 janvier et petetr que yorai d gars simpa pour tenméné vers la gold coast - apré si tu préfere les plan de merde c ton problem - et puis j'ai 21ans aussi et je suis une joli brune célibataire dc si ta pa peur d filles n'hesite pas ;)
a+ bo blond
jeanne29

wcf.user.option.userOption43: Mayotte, Nouvelle calédonie, Maroc, Ile de la réunion, Rodrigues, Italie (nord), Mauritanie, Sénégal, Zanzibar, Tanzanie, Grèce turquie...

3

Saturday, May 8th 2010, 10:16pm

Chacun est libre de voyagé comme il veut et si ça te plait pas ce n'est pas une raison pour être désagréable.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

4

Tuesday, May 11th 2010, 10:16pm

gold coast : bof

bonjour

je deconseille la gold coast, trop cher, j'me la pete

fait la fiesta a Melbourne, si tu peux fait de la plongée a Cairns (en prenat un vol low cost) et fini a Sydney

le mieux serai d'arriver a Cairns, prendre un bus a etape (via un pass) jusqu'a sydney (passes y quelques jours pour rencontrer du monde), puis finis a Melbourne

là tu optimiseras ton temp et ton argent

bye