Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 31st 2006, 2:03pm

qui part en australie début 2007?

j'aimerai partir début 2007 en australie et préférerai partir avec plusieurs personnes (à 2 mois au moins) alors si vous partez dans les mêmes moment n'hésitez pas à me contacter

2

Tuesday, August 1st 2006, 7:52am

RE: qui part en australie début 2007?

salut, moi je part a perth le 4 fevrier prochain via hong kong (escale de 17 heures) arrivé en australie le 6. pour repartir le 1 mars, je ne reste que 1 mois.

3

Friday, August 4th 2006, 7:27am

Salut, est ce que la nouvelle zelande t'interesse aussi ou c'est seulement l'australie?
car moi je serai en nouvelle zelande a partir du 09.01.07 pour 6 semaines

@+
Cooky

4

Tuesday, August 8th 2006, 1:27pm

Salut, je pars fin decembre (le 24) pour arriver à Brisbane le 26, je pars de Lyon (je suis dromoise) escale a Paris (pr prendre le long courrier) et à Singapour.
Si tu veux faire le voyage en avion ensemble c'est sans probleme...
See U later

5

Tuesday, August 8th 2006, 5:01pm

oui carrément ça pourrait être syùpa!!! il faudrait qu'on prenne contact...
adresse msn: steph3579@hotmail.fr
A bientôt alors

6

Thursday, August 10th 2006, 11:29am

salut comme j'arrive pas à te voir via msn je te refais un coucou la...
As tu tes billets d'avion pour partir ? tu es de quel coin? desfois qu'on puisse aller prendre un verre pr en parler ca peut etre plus simple même si faut faire des km...
a bientôt

7

Monday, August 21st 2006, 7:24am

Salut,
Je comptais partir fin décembre, pour 1 an (surement seul), mais c'est un peu chaud niveau économies donc ça risque d'être début 2007 aussi.
Si ça te dit (ou quelqu'un d'autre) de s'organiser ensemble pas de pb! (Histoire aussi de se motiver)
J'aimerai faire une escale de quelques jours à HK, d'ailleur si quelqu'un a des infos là dessus...

Bon voyage!

Aurélien

8

Monday, August 21st 2006, 8:44am

salut!

mon adresse msn est juste au dessus ça sera plus simple pour que l'on s'organise
escale à HK ça peut carrément être sympa c clair!! autant en profiter puisque passage obliger..
à bientôt!
Steph

9

Saturday, September 16th 2006, 2:16pm

Bonjour,

Moi je pars debut janvier pour 3 mois pour l'australie mais c'est pas vixe.

contact oguglielmi@yahoo.fr

Merci

10

Wednesday, September 20th 2006, 4:42pm

Je compte partir au début du mois de février. Je resterais en Australie jusqu'à la fin mai pour ensuite visiter la Polynésie française. Je voyage seule donc il me ferait plaisir d'avoir des gens à rejoindre. J'aimerais longer la côte est de Sydney jusqu'à Cairns. J'aimerais aussi me trouver un petit endroit sympa pour m'y installer quelques semaines et faire du surf.

En même temps, j'aimerais savoir pour quels moyens de transport vous avez optez. Je regarde les pass d'autobus et les pass de train (qui me semblent moins chers mais dont les destinations sont limitées). Qu'en pensez-vous?

Aussi, est-ce une bonne idée de s'acheter une voiture puis de la revendre?

Merci, Foune