Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: nepal, syrie, canada, espagne

1

Friday, March 16th 2007, 9:54pm

trek au pakistan en avril

Bonjour
Je pars au pakisan en avril et j'aimerai faire un petit trek, mais j'ai peur que peu soient accessibles à cause de l'eneigement. Quelqu'un connaitrait-il des treks en basse altitude faisables à cette période. Un grand merci pour vos réponses!
Cécile

2

Friday, March 30th 2007, 2:20pm

en avril,la neige peut etre encore presente et rendre la circulation difficile!neanmoins,si tu vas a gilgit,la naltar est facile avec une montee progressive et les lacs sont a 3200m je crois.
la vallee de chaprot est sympa aussi (chalt)et le camp de base du rakaposhi est un must;depart a minapin (gh geniale).si tu t arretes a la base du glacier ,tu seras a 3200m!
bonne chance.

wcf.user.option.userOption43: Grèce Autriche Tibet Nepal Inde Pakistan Allemagne

3

Sunday, April 15th 2007, 9:04pm

Bonjour,

L'hiver a été rude dans les montagnes pakistanaises : la vallée de Chitral a été le théâtre d'avalanches meurtrières ! Il a beaucoup neigé et encore récemment, mais les températures sont très fortes ces derniers jours (plus de 30°) et donc les cols vont ouvrir sous peu, par exemple le Lowari pass (entre Peshawar et Chitral) la semaine prochaine…

Bon courage
Sarah
Pakistan/France