Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 14th 2006, 3:22pm

armenie - y aller ou pas

J'envisage un voyage de + ou - 3 semaines en Arménie / Georgie en septembre/octobre. Je pars avec ma mère, dame de 80 ans, trés habituée aux voyages mais qui a du mal à supporter un rythme de visites trop soutenu. Nous avons l'habitude de partir seules (Cambodge, Yemen, Rajasthan, Ouzbekistan, Indonésie...), je réserve la premiere nuit et aprés nous décidons sur place.
Est-ce possible en Arménie ?
Quelqu'un peut-il me renseigner et m'indiquer un hotel calme (80/100€ grand max. la nuit pour 2) à Erevan qui serait notre point de chute d'où nous pourrions faire différentes visites "en étoile" ?
Les voyages en individuels organisés de France pratiquent des tarifs rédhibitoires , env.3.700€ par personne pour 20 jours.
Que pensez vous des voyagistes Hyur service et de Menua ?
Merci de me renseigner.
Malgré notre trés grande envie de découvrir le Caucase, si cela semble trop compliqué ou risqué nous nous ferons une raison...
a.s.

salomon

Unregistered

2

Friday, April 14th 2006, 4:35pm

sur que c est compliqué comme region .

pour l armenie , contact des associations armeniennes ,ou franco - armeniennes , cherche sur le web .
tu auras des tarifs bien plus interressant que ce que tu as trouvé jusqu alors .

3

Tuesday, May 23rd 2006, 12:00am

salut anne-sophie,

L'arménie n'est pas risquée, en tout cas nous n'avons eu aucun probleme en 5 semainesla bas...
Comme organisme il y a SPFA pour les visites qui est tres bien. Il vous permettront de rencontrer enormément de monde la bas.
Je ne connais pas les prix mais voici leur site http://www.spfa-armenie.org/

sinon on a pas payé l'hotel la bas donc je ne sais pas.....