Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 17th 2006, 4:34pm

hotels aux caire

Bjr à tous,
je pars en egypte le mois prochain et je recherche des conseils et des prix sur les hotels au caire: en gros ce que je souhaite c'est un hotel dont le prix de la chambre DOUBLE varie entre 10 et 20 euros la nuit, assez propre et ou la nourriture est plutot bonne... l'hotel osiris est un peu cher pour moi (30 euros la chambre double)... que pourriez vous me conseillez svp?
merci pour vos precieux conseils

wcf.user.option.userOption43: Moyen orient, Asie mineure, Caucase, Iran, les "Stan", Inde, Bangladesh, Ethiopie, Guyane, Surinam, Brésil

2

Friday, March 17th 2006, 7:31pm

En septembre j'avais posé la même question et eu des réponses : fais une recherche sur le forum Afrique.
On m'avait conseillé la "Pension Roma", c'est là que je suis allée, et c'était effectivement tout à fait le genre d'hôtel que je recherchais : simple, propre, bien situé, pas très cher (en gros dans les 12 euros la double il me semble, y.c. petit déj). Côté bouffe, je crois qu'ils peuvent préparer des repas (mais simple, style "restauration rapide" plutôt) mais je n'ai pas testé.
J'avais réservé depuis la France et je crois que j'avais bien fait : l'hôtel semble avoir du succès.
Je te le conseille !
Bon voyage.