Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 21st 2005, 11:06pm

StopOver a Dubai

Bonjour!
Voila je dois faire un stopover a Dubai de 2 jours...et je suis en train de chercher un hotel pas trop cher et pas tres loin de l'aeroport...et si quelqu'un pouvez me dire le prix des taxis environ!
MERCi par avance!

2

Tuesday, June 21st 2005, 11:46pm

www.lemeridien.com le plus pres de l aeroport avec une superbe piscine
I don t want to be everybody.

3

Wednesday, June 22nd 2005, 12:19am

RE: StopOver a Dubai

Salut,

Moi je ferai un stopover de deux jours au Qatar avant de rallier l'Iran et de là je partirai vers Kathmandou au Népal, via le Pakistan et l'Inde...

Je pars le 28 juin...

Je me suis renseigné... Les états du Golfe Persique ne sont pas particulièrement bon marché (le coût de la vie avoisine le nôtre). Tu auras beaucoup de mal à trouver un hôtel bon marché (ils sont inexistants au Qatar, par exemple); j'ai dû réserver un hôtel de luxe à 85 EUR la nuit(même si je pouvais avoir un autre hôtel pour 50 EUR la nuit environ), mais c'est toujours bon de profiter un peu du luxe avant de passer 2 mois dans des pensions locales...

J'espère que tu auras un peu plus de chance à Dubaï, mais je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il n'y a pas d'auberge de jeunesse dans le coin...

Bon voyage!

Thierry

4

Saturday, July 16th 2005, 5:19pm

RE: StopOver a Dubai

en effet Dubaï est également une ville assez chère, surtout si vous cherchez un hotel dans le centre ville. Quoiqu'il en soit, si vous voulez survivre à l'expérience, il est hors de question de prendre un hotel sans air conditionné... Ca chauffe dur du petit matin à tard dans la nuit.

5

Tuesday, January 17th 2006, 8:44pm

Hebergement Sur Dubai ?

AVIS AUX VISITEURS SUR DUBAI: il existe une (1) auberge de jeunesse dans le centre ville, a voir dans le guide LP.
Effectivement une destination chere pour hebergement.....
Les esprits ouverts, c'est comme les parachutes: ca fonctionne mieux lorsque c'est OUVERT!