Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, January 15th 2011, 5:45pm

Entrée en Israel: ATTENTION

Pour les voyageurs désirant entrer en Israel: attention !!!

Si vous avez un tampon d'un pays musulman (y compris de Malaisie!!!), on va vous embêter avec des questions idiotes durant 1 heure, vous prendre votre passeport en vous priant d'attendre un "moment"...

Le mien, quand on me l'a rendu, ils avaient "oublié" de le tamponner. Si je ne l'avais pas remarqué je suppose que la sortie aurait été joyeuse...

Donc: ATTENTION !!!

Et bon voyage ;-)

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, January 15th 2011, 9:48pm

RE : Entrée en Israel: ATTENTION

Le mien, quand on me l'a rendu, ils avaient "oublié" de le tamponner. quote]

C'est le pire que vous puissiez faire! Maintenant vous ne pourrez plus aller dans un pays musulman avec ce passeport. Il faut toujours demander le tampon d'entrée sur une feuille à part
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

This post has been edited 1 times, last edit by "trans" (Jan 21st 2011, 5:14pm)

3

Friday, January 21st 2011, 1:11pm

Oui j'ai eu des amis via sites de rencontre qui ont eu ce soucis.
Ca devient n'importe quoi, mais je ne pense pas qu'ils gardent cette politique très longtemps, il n'y a rien de pire pour une economie que de décourager les entrangers ...

This post has been edited 2 times, last edit by "Andreiuts" (May 14th 2012, 5:18pm)

4

Monday, January 24th 2011, 10:26am

mais je ne pense pas qu'ils gardent cette politique très longtemps

la reaction qui debarque de la planete Mars.... ca fait 60 ans que ca dure....

5

Tuesday, January 25th 2011, 6:15pm

Il m'est arrivé la même chose l'été dernier, ce n'est guère étonnant.
Par contre, difficile de demander le tampon à part après une heure d'interrogatoire. :)
Moi, ils ne m'ont pas demandé mon avis :)
Du coup, un nouveau passeport me sera bientôt obligatoire, c'est la vie.