Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Bosnie-Herzégovine, Croatie, Indonésie, Palestine, Laos, NYC,...

1

Sunday, September 26th 2010, 11:33pm

Petit paradis à Ramallah !

Salut
Je reviens d'un séjour d'un mois en Israël Palestine. énormément de choses à raconter & partager c'est sur !
Mais ici je souhaite simplement vous faire découvrir mon petit coin de paradis à Ramallah.
Un superbe piscine entourée d'un jardin avec un bar & restaurant, de la bonne musique, et même un espace de paintball au dessus pour les + énervés !
Un endroit relaxant avec une belle vue sur les collines de Ramallah.
Et surtout les mecs qui gèrent le lieu sont super sympas :)

Pour s'y rendre, il faut prendre un service pour Beirzet Street, après Haifa Station (100m), et demander de descendre à Aqua Viva.
Le lieu va changer de nom d'ici un mois, métamorphose avec la construction d'un bar pour l'hiver : PLAN B !

Profitez bien :)

2

Monday, November 15th 2010, 12:58am

salut elo
je me permet de te déranger car je vais partir en Palestine et en Israël en janvier pour découvrir ce berceau principal des ses religions monothéistes et j'aurais aimé avoir quelque conseil donc si tu ny vois aucun inconvenant a ce que l'on papote un peu par mail ou msn je te pris de bien vouloir prendre le temps de me repondre sur mon mail merci :)

jilanimal@hotmail.fr