Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:45pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

1

Tuesday, July 6th 2010, 12:05pm

que veut dire ?

"dorm + cheap single, no romance" : hum hum ! islam vigilence ?? (in : description de l'hotel springflower à alep)
syran romance interdite ? no soucis mais je n'ai jamais encore lu ce genre de truc nulle part ! ! ! ! :rolleyes:
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html

2

Tuesday, July 6th 2010, 1:54pm

Selon ce que tu retranscris, je n'y vois pas de lien avec l'islam ni d'interdit particulier mais plutôt que la chambre étant tellement simple de confort et déco qu'elle est plus faite pour les voyageurs "bohème" que romantiques...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

3

Tuesday, July 6th 2010, 7:32pm

d'accord ....

ok ok ! no romance.... je n'ai pas pensé à ce que tu viens de me dire ..... je voyais (et c'est pour ça que j'étais étonnée) que ça faisait reférence aux couple mixtes dans les hotels...
je préfère ça.... on a un peu la tête à l'envers parfois !

merci :)
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html