Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 13th 2006, 11:31am

TelAviv -> Petra

salut,

si qqu'un a un bon plan pour se rendre de TelAviv a Petra (pour y passer une journee)... car, location de voiture ?
je me suis deja renseigne aupres d'agences, la seule journee est hors de prix (120 euros)

merci d'avance
cedric

2

Tuesday, June 20th 2006, 10:18am

RE: TelAviv -> Petra

bon finalement je vais pouvoir rester plus longtemps en Jordanie (3j)
je pense passer la frontiere par le King Hussein bridge, rejoindre Madaba, y prendre un car pour Petra ensuite revenir par la mm route jusqu'a TelAviv ou je repars pour Paris.

est-ce faisable, pas de pb pour le visa a la frontiere et pour le retour egalement ??
je recherche tjs le moyen de me rendre de TelAviv a Madaba ou au moins a la frontiere jordanienne (location de voiture impossible depuis Israel pour aller en Jordanie !)

merci
cedric

3

Wednesday, June 23rd 2010, 3:08pm

Il est vraiment dommage que vous ne pouvez pas traverser la frontière vers la Jordanie avec votre voiture, mais si vous êtes à la recherche d'une option de louer une voiture à Tel Aviv, peut-être vous pouvez le trouver sur ce site, peut-être que ce qui peut organiser pour vous laisser la voiture à la frontière et il vous attendra à votre retour de Jordanie.

Arrivée: location voiture Tel Aviv