Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc

1

Wednesday, April 29th 2009, 6:14pm

VISA SYRIE

Bonjour

Pendant mon voyage en Jordanie en septembre prochain je pousserai pour 2 jours jusquà Damas...est il possible d'obtenir un visa Syrien facilement à la frontière Jordanie / Syrie ou vaut il mieux le faire faire en France ???

merci pour vos réponses

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Wednesday, April 29th 2009, 10:14pm

Il vaut mieux le faire en France.

wcf.user.option.userOption43: T.d. Belfort (90)

3

Friday, May 1st 2009, 7:35am

à la frontière

sans problèmes et très vite. Le prix depend de la nationalité du passport et est indiqué sur un grand pannaeu au dessus du guichet en US.

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

4

Friday, May 1st 2009, 12:42pm

délai visa syrien à Paris

J'en profite pour prévenir que le visa syrien à Paris est "long" à obtenir, facilement 2 à 3 semaines.
Ce n'est pas insurmontable, bien sûr, mais c'est plutôt inhabituel, alors on peut se faire avoir.
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)