Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Islande, Equateur, Maroc, Jordanie

1

Tuesday, December 16th 2008, 5:05pm

visa Jordanie

Bonjour

Question certainement posée mais... ,

Je prévoie de passer 2 petites semaines en Jordanie en avril ou mai.

Est il vrai qu'on peut acheter le visa à l'arrivée, à l'aéroport d'Amman sans problème à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit ? payer en euro ou dollars?

Par avance merci

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Tuesday, December 16th 2008, 6:02pm

De mémoire (mais je peux me tromper mon passage en Jordanie remonte à deux ans), le paiement du visa se fait dans la monnaie locale à savoir le Dinar Jordanien (JD). Ce dont je suis certain, c'est qu'il n'y a aucun soucis pour changer des dollars ou euro en JD au change de l'aéroport avant l'achat du visa, et ce même très tard dans la nuit.

En fait le seul truc (un peu) pénible à l'aéroport de Amman, c'est le personnel qui veut se charger de ta valoche afin d'obtenir un bakchich.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Islande, Equateur, Maroc, Jordanie

3

Wednesday, December 17th 2008, 9:54am

visa jordanie

merci pour ta réponse

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Wednesday, December 17th 2008, 11:41am

Oui tu peux acheter ton visa à l'arrivée et ceci à n'importe quel heure de la journée et de la nuit.

Le visa se paye en Dinar Jordanien, il y a un bureau de change (ouvert nuit et jours) juste à coté du bureau pour les visas.