Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Friday, August 22nd 2008, 8:54am

Merci pour tes conseils. Pour ce qui est de l'hotel Al Haramain, j'ai envoyé un mail début de
semaine mais sans réponse jusqu'à présent, je vais relancer un mail;-)) Pour ce qui est des
autres villes où nous comptons loger: Hama et Palmyra.

A plus
Olivia

12

Sunday, August 24th 2008, 8:23pm

Les Wadis long de la Mer Morte

Bonjour,

Pour ce qui est des wadis le long de la mer morte, j'ai trouvé plusieurs ifnos mais il me manque des infos sur les logements. Peux-tu me dire où tu as logé ou me donné des conseils vu que je ne trouve pas grand chose à ce sujet?

Merci

A plus

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

13

Sunday, August 24th 2008, 9:40pm

Olivia,

Pour le El Aramein, téléphone si tu n'as pas de nouvelles c'est plus rapide générallement.Sinon Hama je te conseille l'hôtel Daniel et le Caravan à Palmyre.

A+

Frederic

14

Sunday, September 14th 2008, 6:38pm

complément d'info pour la question 5 : Petra - wadi Rum 20JD en taxi privé (juillet 2007)

Véro
Notre carnet de voyages et d'aventures rédigé entre 2005 et 2011
Véro et Eddy s'attèlent à un nouveau site de voyages depuis janvier 2012
Textes, photos, dessins et humour sont nos compagnons de voyages depuis plus de 30 ans. Des invités parlent aussi de leurs destinations favorites sur notre blog.

15

Thursday, September 18th 2008, 8:28pm

Bonjour,
Moi je pars du 27 sept au 25 octobre - Marseille Damas AR
L'hotel Al Haramain a bien répondu à ma résa, mais il faut confirmer par tél 48 avant
L'hotel Dana la Coopérative, j'ai choisi de m'y arreter le jour de fin de Ramadan : Je pense sera plus intéressant qu'en ville
A Amman, je pense louer une voiture pour 2 ou 3 j pour faire la mer morte, descendre pour ballade dans le Wadi Mudji, Kerak et remonter Madaba et Amman
puis bus vers Dana (A coté Qadisiya ?) puis Petra Wadi Rum et retour en Syrie
Voilà, nos chemins se croisseront peut etre !
PS : Une question aux connaisseurs : Duvet ou pas ? Merci
Chantal