Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 21st 2008, 4:19pm

frontiere entre israel et la jordanie !

Salut à tous,

je pars en octobre pour israel et ensuite pour la Jordanie, est-il possible de passer d israel en jordanie par voie terrestre (bus, voiture....) sans avoir de probleme de passeport ? Je sais que ca fait court mais si je dois "faire" les deux payes en 15 jours, si vous aviez des idées de trajet qui pourraient venir compléter mon parcours. !!! merci d avance
rock'n'roll

wcf.user.option.userOption43: Afghanistan, Irak, Iran, Somalie, Libye, Yémen, Syrie, Liban...

2

Monday, July 21st 2008, 10:14pm

Aucun problème, depuis le traité de paix entre Jordanie et Israël, les deux frontières sont ouvertes et sans restrictions. Toutefois, si tu veux retourner ensuite dans un pays arabe sans avoir à changer de passeport, je te conseille de faire mettre tous les tampons sur des feuilles à part. Les Jordaniens sont habitués, les Israéliens le font plutôt à la tête du client. Parfois assez racistes, les mecs...

3

Tuesday, July 22nd 2008, 4:47pm

oki niquel, en fait je demande juste à la douane de me faire ca sur un papier volant !!! oki avec un grand sourir ca devrait passer ^^ !!!

merci pour ta reponse
rock'n'roll