Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, May 3rd 2008, 3:08pm

arrivée tardive aéroport amman

nous arrivons mercredi soir prochain dans la nuit à l'aéroport d'amman et aimerions aller directement à madaba. Savez vou ssi il y a des taxis toute la nuit? Savez vous si le madaba hotel (ou autre guest house) a une adresse email pour que je réserve?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Saturday, May 3rd 2008, 5:45pm

Je ne pense pas que le Madaba hôtel possède une adresse email, mais c'est un très bon choix, sinon vous pouvez toujours opter pour le PALACE HOTEL à Amman ils viendront vous chercher à l'aéroport moyennant 14 JD

Voici l'adresse de leur site :

http://www.palacehotel.com.jo/index.html

wcf.user.option.userOption43: Afghanistan, Irak, Iran, Somalie, Libye, Yémen, Syrie, Liban...

3

Monday, May 5th 2008, 1:40am

Il faut autant que possible éviter les taxis des aéroports jordaniens. C'est le monopole des retraités de l'armée. Ils pratiquent des tarifs fixes qui sont devenus hors de prix. On se fait parfois aborder par des "faux taxis" qui acceptent de conduire jusqu'à Amman pour une quinzaine de dinars -ne pas hésiter à sauter sur l'occasion. Sinon, prendre un taxi seulement jusqu'à Amman, et Madaba le lendemain matin.

wcf.user.option.userOption43: France,Jordanie,Syrie,Le sultanat de Oman,Egypt,....

4

Thursday, May 8th 2008, 4:28pm

www.madabainn.com

bienvenu en Jordanie / Ahlan Wa Sahlan

le bedouin

« Tous les hommes rêvent, mais inégalement. Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s’éveillent au jour pour découvrir que ce n’était que vanité ; mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, car ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible. C’est ce que j’ai fait. »

T.E. Lawrence, Les sept piliers de la sagesse.

This post has been edited 1 times, last edit by "le bedouin" (May 8th 2008, 4:28pm)

wcf.user.option.userOption43: THAILANDE LAOS MALAISIE BALI MADAGASCAR INDE USA CANADA EGYPTE SYRIE JORDANIE TURQUIE GRECE

5

Saturday, July 19th 2008, 6:04am

Possibilité d'attendre le matin en dormant dans l'aéroport il y a des banquettes dignent d'un bon lit.

Sauf si tu as une résa dans un Hotel, négocie bien ton tarif avec le conducteur et reste ferme à l'arrivée sur le prix convenu.

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

6

Saturday, July 19th 2008, 10:14am

Comme toi j'atterrissais à l'aéroport d'Amman en plein milieu de la nuit. J'avais réservé au préalable une nuit au Mariam Hotel, dont le sympathique propriétaire n'a eu aucun mal à nous trouver un chauffeur pour nous rendre à Madaba. Tu peux jeter un oeil sur leur site, le prix est de 14JD de l'aéroport à Madaba et de 12JD dans l'autre sens.