Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 11th 2006, 5:25pm

logement au caire pou un mois

Bonjour!

Je vais effectuer un stage de début juin à début juillet au Caire. L'adresse du lieu où je vais faire ce stage est Tour Al Massryine
10, Midan El Missaha
Dokki - Guizeh

Je ne connais pas du tout Le Caire et je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur les logements?Je recherche un logement bon marché, dans un endroit vivant mais où on peut se balader à n'importe quelle heure, et pas trop trop loin du lieu de stage ( si tout est conc[list]
[/list] iliable!!)

Merci beaucoup!

Marie

2

Wednesday, April 12th 2006, 2:10pm

RE: logement au caire pou un mois

salut marie

l'epoque de ton stage est super car le caire se vide de ses habitants que ce soient les egyptiens ou les expats tout le monde fuit le ville. donc tu peux essayer de sous louer a des gens absents pour l'ete. je garde une oreille ouverte pour toi. mais le mieux serait quand meme que tu viennes 3/4 jours avant ton stage tu reste dans un hotel et tu fais les petites annonces de l'universite americaine ou tu vas trainer au centre culturel francais il y a toujours des bons plans et ici avant tout c'est le bouche a l'oreille. le quartier de dokki est excentre mais residentiel dans l'ensemble les apparts sont abordables mais saches qu'ici il y a enormement de collocation il est difficile de trouver un appart seule, j'ai galere 6 mois pour ca!tu peux souslouer pour 150 euros par mois meme moins. le quartier de zamalek est sympa aussi car entre dokki et le centre mais plus cher...
le centre ville autrement... de toute facon les taxi ne coute pas plus de 3 a 4 le la course autour de 50 centimes d'euros et dokki est dersservi par le metro donc...tu peux circuler facilement.pas de probleme d'insecuite au caire seule a 3h du mat je n'ai jamais eut peur et je vis en plein centre.

voila je ne sais pas si ca t'eclaire n'hesites pas a demander ...et je vais voir de mon cote si des apparts se liberenr.

helened

3

Thursday, May 29th 2008, 10:58pm

bonsoir,
je suis à la recherche d'une chambre en colocation pour 10/15 jours l'ete. pourriez vous m'aider à trouver quelque chose, vous qui etes sur place ....meme si c un appart. pour moi seul ca ne fait rien. merci
sara

wcf.user.option.userOption43: egypte

4

Friday, June 6th 2008, 2:50pm

Vous pouvez visiter le site de Martine qui loue des chambres à Zamalek dans un super appart avec vue..........jusqu'aux pyramides!

www.mvy.jimdo.com

Elle a aussi un resto français et fait des trés bonnes quiches et salades...
rue Ismail Mohammed à Zamalek, au 1er étage de l'immeuble derrière l'hotel flamenco;

Maya