Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, Russie, Chine, Arménie, Kharabagh, Géorgie, Turquie, Iran, Kirghizstan

1

Friday, May 16th 2008, 2:12pm

Prolongation visa Iran

Bonjour,

En surfant sur différents forums, j'ai vu qu'il était possible de prolonger son visa dans les grandes villes comme Téhéran, Esfahan, Shiraz et autres. Savez-vous ou il faut se rendre exactement (on m'a dit le service des étrangers mais de quelle institution?)? Est-il plus simple de le faire par une agence de voyage (même si plus couteux)? Savez-vous combien cela coute?

Merci par avance de votre aide.

Je pars mardi 20 mai avec un visa de 15 jours et espère le prolonger d'une semaine.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Cambodge, Birmanie, Pakistan, Indonésie, Thaïlande, Malaisie, Kirghizstan, Iran, Yémen, Laddak

2

Monday, May 19th 2008, 6:44pm

RE: Prolongation visa Iran

Après renseignements auprès du « foreign administrative office » par tel,
ils disent que vous pouvez prolonger le visa pour 15 jours supplémentaires, 3 jours avant la date de fin du 1er visa, à Téhéran pour 50 euros.
ou également par agence de voyage.

3

Friday, May 30th 2008, 5:34pm

RE: Prolongation visa Iran

Salut,
je compte aller en iran cet été. Est ce que tu avais pris ton premier visa a l'ambassade en france ou en arrivant a l'aeroport?
est ce que tu peux nous tenir au courant de comment se passe la prolongation sur place.
Merci et bon voyage