Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 7th 2005, 2:29pm

vols pas chers pour Istanbul depuis la France

Je suis à la recherche (pour différents amis avec qui j'ai rendez-vous en Turquie en sept.) de vols pas chers à leur recommander. L'un d'eux habite Paris, un autre Strasbourg. Pour ma part, je ne connais que la compagnie Corendon, qui dessert la Belgique et les Pays Bas et je me demande s'il existe un équivalent pour la France... En Allemagne, il y a Germanwings, mais les prix pour septembre ne sont pas tellement bas ; et Swiss, qui parait-il n'est pas confortable du tout, est loin d'avoir des prix imbattables.
Merci d'avance pour vos suggestions !

wcf.user.option.userOption43: .

2

Thursday, July 7th 2005, 6:43pm

RE: vols pas chers pour Istanbul depuis la France

Regarde sur maramara.com.

wcf.user.option.userOption43: .

3

Thursday, July 7th 2005, 6:44pm

mon doigt a ripé: marmara.com

4

Tuesday, August 2nd 2005, 8:49pm

Istanbul-Brussel low-cost

Hello,

www.corendon.com est bon marche et il t'en coutera moins de 30e d'eurolines de Paris a Brussels, alors..

Raph

This post has been edited 1 times, last edit by "ra4mon" (Aug 2nd 2005, 8:52pm)

wcf.user.option.userOption43: Italie, Grèce, Portugal, Chine, Egypte, Maroc, Canada, Asie en général..

5

Saturday, May 24th 2008, 11:38am

Réponse tardive.
je pars en sept pour damas via istanbul :
départ de la rochelle (ou autre) pour londes avec ryan air, puis londres istanbul avec easyjet. Résultat environ 75 euros TTC en comptant un bagage de soute. Il y a des navettes reliant Luton et stansted (APs "secondaires" de Londres). Attention ce prix concerne seulement l'aller.
Je n'ai pas trouvé que Corendon soit très interressant.

a+

ps : j'ai voyagé pendant des années avec swissair (plus de 10h à chaque fois, vers l'asie) et c'est pour moi une des meilleures compagnies (service, accueil, repas..)

wcf.user.option.userOption43: Thailand

6

Sunday, May 25th 2008, 11:14am

Dans le quartier turc à Paris, tu peux trouver beaucoup d' agences avec -parfois- des promotions en vitrine.
Descendre au métro Strasbourg st denis, remonter la rue du fg st Deniq vers la gare du nord, il y a des petites agences dans les rue tranversales (fouiner)...

Sinon prendre un low cost jusqu'à Athènes et traverser en ferry jusqu'à Izmir.

wcf.user.option.userOption43: Italie, Grèce, Portugal, Chine, Egypte, Maroc, Canada, Asie en général..

7

Sunday, May 25th 2008, 11:28am

Merci pour les infos