Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, États-Unis, France

1

Tuesday, January 22nd 2008, 11:20pm

Liban: Conseil de voyage?

Bonjour,

Je serais en visite au Liban et dans les pays voisins de février à Juin et j'essaie de recueillir autant d'informations possible sur la région. Notamment, j'ai l'intention de résider à Beyrouth pour quelques mois et je me demandais si certains d'entre vous connaissait de bons endroits qui loue des chambres au mois ou des organismes à contacter si on est à la recherche d'un logement. Également, si certains d'entre vous on une suggestion quant à une bon programme pour apprendre l'arabe (niveau intermédiaire), laissez moi savoir. Autres conseils bienvenus,

Merci

wcf.user.option.userOption43: liban,jordanie,france,hongkong,thailande,portugal,angleterre,...

2

Thursday, January 31st 2008, 7:31am

Salut,

Je te réponds avec un petit retard, mais contacte moi à myrnaserhal@hotmail.com et je t'éclairerai sur beaucoup de points.
À bientôt
Myrna

wcf.user.option.userOption43: Belgique France,Liban Syrie

3

Friday, February 8th 2008, 11:56am

RE: Liban: Conseil de voyage?

salut, si une colocation entre jeunes filles t'interesse, dans un appartement confortable, tout confort, contacte moi sur message prive
a bientot