Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: bolivie, pérou, chili, chine, argentine, costa rica, australie,

1

Tuesday, September 11th 2007, 6:02pm

Oman

bonjour, je parts à Oman mi-octobre pour trois semaines et aimerait savoir plusieurs choses : faut-il louer un 4x4 ou un véhicule normal suffit. Quel guide choisir... enfin surtout existe-t-il un guide pour Oman. Enfin quelqu'un aurait un adresse sympa pour passer quelques jours à Muscat ? D'avance merci et bonne journée.

wcf.user.option.userOption43: europe

2

Wednesday, September 26th 2007, 6:55pm

RE: Oman

salut,

Moi aussi je pars à Oman fin octobre faire un raid 4*4 (je te conseille un 4*4 si tu veus découvrir les endroits reculés), il vaut mieux le louer depuis la France c'est moins chère (oui bizarrement).

On se vera peut etre la-ba???

wcf.user.option.userOption43: oman,armenie,ouzbekistan,mongolie,chine,venezuela, costa rica,tanzanie, pays baltes, roumanie,....

3

Wednesday, November 7th 2007, 4:16pm

RE: Oman

bonjour,
nous aussi nous aimerions visiter le sultanat d'oman prochainement
avec nos 2 enfants quelqu'un aurait t-il des renseignements sur le cout de la vie , la location de 4x4, la possibilité de plonger ou masque et tuba, les modes d'hebergement, les choses à voir ou à faire?
merci de vos réponses
cat

4

Wednesday, November 7th 2007, 5:03pm

guide Oman

Le nouveau guide Oman, UAE & Arabian Peninsula en ANGLAIS vient de sortir. Vous pouvez le commander via votre libraire habituel.