Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Kenya, Roumanie, Maroc, Madère, Russie (Oural), Prague, Réunion

1

Monday, September 10th 2007, 12:00pm

bus en Jordanie

Bonjour à tous,
Je m'inquiète au sujet des transports en commun en Jordanie surtout entre Madaba - Kerak
Madaba - Shobak
Madaba - Wadi Musa
Lieu de départ et horaire de départ de bus ? Est-ce facile à trouver ?
D'autre part, la gare d'Abdali est-elle toujours ouverte à Amman ?
Merci de vos réponses...

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

2

Tuesday, September 11th 2007, 1:31pm

RE: bus en Jordanie

salut ! je peux te répondre pour la gare d'abdali , elle est toujours ouverte ... pour ce qui est des bus sur la route des rois , pour ma part , j'ai loué une bagnole mais , sur la route j'ai pu apercevoir des bus , mais je pense qu'il faut changer souvent ou attendre pas mal de temps ... sur cette route , tout le monde fait du stop , j'ai pris 3 auto-stopeurs jordaniens car ils me disaient que les bus ça n'était pas ça ! enfin regarde sur le guide lonely planet , ils disent quels bus il faut prendre ...
si tu veux aller dans le wadi rum , je te file mon site :
http://stephan.lucas.over-blog.com/
voilà bon voyage ...
stéphan .
ah oui le chateau de shobak n'est pas dans le centre ville mais à l'ecart , tu devras surement faire chouilla du stop . Par contre pour wadi musa c'est bueno , il y a des bus qui partent d'amman et de partout je pense ...