Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cote est USA(voile),Haiti,Bahamas,Toscane,France

1

Sunday, July 15th 2007, 6:30pm

Prolongation de visa?

Bonjour,

J'ai reçu vendredi mon visa pour l'Iran et j'en suis fort heureux :)...

Malheureusement,j'avais demandé un visa touriste de 30 jours et j'ai obtenu seulement 10 jours.On me dit qu'il est possible d'obtenir une prolongation.

Je compte bien visiter,dans l'ordre, Tabriz,Jolfa,Masuleh,Tehran,Kashan,Abinayeh,Ispahan,Shiraz,Kerman,Mashad and Yadtz.(L'itinéraire peut être modifié en vue de l'obtention de la prolongation).

Pouvez-vous me dire où il est plus facile d'obtenir ces papiers(moins de circulation,habitants amicaux pour donner des renseignements ect)?

De plus,puis-je me munir,ici en France,d'une photo,ou est-il absolument nécessaire de le faire en Iran?

Merci beaucoup,

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghiztan, Tadjikistan, Iran, Syrie, Arménie, Azerbaidjan, Kazakhstan, Oman, Yemen, EAU, Jordanie

2

Monday, July 16th 2007, 8:53am

RE: Prolongation de visa?

Sans hésitation Tabriz, la ville est suffisament grande et tu vas y trouver des gens parlant anglais et pouvant t'aider. Pour les photos, il n'est pas indispensables de les faire faire en Iran.
Bon voyage.
Frederic