Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Bolivie Equateur Chili Israel Jordanie Vietnam Birmanie Ouzbekhistan Laos Malaisie Singapour Japon

1

Thursday, July 27th 2006, 7:15pm

Hotels A Tel-aviv Et Jerusalem

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des adresses pour se loger dans ces deux villes, à des prix pas exhorbitants (à défaut d'être raisonnables ) ?

Merci pour votre aide,

Axelle

2

Friday, August 4th 2006, 11:23pm

RE: Hotels A Tel-aviv Et Jerusalem

Bonjour Axelle !
je me pose les mêmes questions que toi concernant l'hébergement à Jérusalem. J'y serai à partir du 8 août et irai sans doute à l'hostel Faycal (Damascus Gate/Bal al-Amud). Et toi, tu as trouvé des bons plans ? À ta dispo sur place pour échanger des tuyaux.
Eléonore (Paris)

3

Friday, August 25th 2006, 11:37am

Pour Jérusalem, il y a le Pétra hotel à ôté de la porte de Jaffa, à l'entrée du quartier arménien. Il y a des chambres privées, des dortoirs et on peut aussi dormir sur le toit.
Dans le même secteur, on trouve le Tabasco hotel.

4

Monday, August 28th 2006, 11:25am

hotels jerusalem

Palm Hostel: c'est une auberge dejeunesse
Sympa, pas chère, internet
porte de damas

5

Thursday, December 14th 2006, 10:35am

RE: hotels jerusalem

Dans la vieille ville de Jerusalem, il y a un large evantail d'option et en particulier de nombreuses auberges de jeunesse pour les petits budgets. Il y egalement des dortoirs dans les couvents. Celui dans l'ecole biblique est bien. Celui tenu par des freres autrichiens dans le quartier musulman est tres bien et propose des dortoirs pour pas tres cher (8 chekels).
Juste en dehors des remparts (en fait de la New Gate), il y a le centre Notre Dame De Jerusalem, un peu cher, mais tres bien.

This post has been edited 1 times, last edit by "Moranguinho" (Dec 14th 2006, 10:36am)

wcf.user.option.userOption43: israel

6

Tuesday, July 10th 2007, 8:27pm

hello, je pars seule le 27/07 pour 8 j en Israel et je recherche desesperement la derniere edition de lonely planet : as tu un filon?
amelie

wcf.user.option.userOption43: Boca Chica

7

Tuesday, July 10th 2007, 9:04pm

je sejournais au sheraton aussi bien a tel aviv qu a jerusalem et le service etait tres bien

wcf.user.option.userOption43: Bresil, Israel, Argentine, côte d'Ivoire, Angola, Thailande, Pays baltes, Burkina, Mali, Ghana

8

Saturday, July 14th 2007, 11:35am

l'edition mars 2007 de LP est dispo sur amazon.com pour 15 USD. A part ca quels filons recherches-tu precisement?