salut
moi je vais en iran dès mardi jusqu'a la fin du mois parce que je suis fasciné par l'afghanistan (les cavaliers de kessel, les reportages de christophe de ponfilly, les récits de ceux qui y ont passé du temps dans des ONG ou meme dans les maquis quand les russes y étaient....) et par la musique soufi du pakistan (nusrat, ses neveux, les freres sabri...). Quel rapport avec la choucroute? ben l'afghanistan c'est plein de mines, de talibans et de GI's et le pote avec qui je parts préférait l'iran au pakistan (ou il y a en plus de grosses araignées, je suis arachnophobe...). De toutes façons vos mails sont assez engageants (sauf jean-jean qui ferait bien d'imaginer le pen gagnant les élections présidentielles de mai 2002 et bush qui, pour venir le "libérer" du tyran, dans un accès de philantropie, passerait sa maison et celles des voisins au napalm).
deux questions quand même:
1) j'ai appris a compter en farsi dans le lonely planet mais il n'y a pas les traductions de 300, 400, 500, 600, 700, 800 et 900 (tout le reste y est, ca n'a pas l'air trop compliqué)
2) vous parlez de discuter avec les gens mais, allemand + anglais + français (avec accent jurassien et lexique marseillais) ca le fait?
nico